Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide pour Warhammer 40000

Aller en bas 

Jouez vous au jeu de table ?
Oui
Aide pour Warhammer 40000 Vote_lcap87%Aide pour Warhammer 40000 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
Aide pour Warhammer 40000 Vote_lcap0%Aide pour Warhammer 40000 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Encore
Aide pour Warhammer 40000 Vote_lcap13%Aide pour Warhammer 40000 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aimerais bien
Aide pour Warhammer 40000 Vote_lcap0%Aide pour Warhammer 40000 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:16

Bonjour je voulais savoir si il y en a qui'habitait la région de Lausanne (suisse) si :




Oui : Il pourrait me répondre sur le sujet ou mp c'est comme il veut.



Non : M'apprendre un peu les bases...


mon armée :


-1 escouade tactique
-1 escouade de soutien
-3 x 3 space marines standard (bolter)
-Un QG
-1 escouade de scout sniper
-1 escouade de scout standard
-1 Land speeder




et j'hésite entre un Dred vénérable ou 1 Land Raider
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:26

Tes 3X3 space marines avec bolter c'est dans les escouades tactique que tu doit les mettres, il n'y a pas d'escouade de trois marines c'est cinq minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:37

J'habite malheuresement pas dans ta region ( PACA powaa...... sauf quand il fait chaud Wink ) mais je t'aiderai autant que je le pourrait frère marine.
Alors, tu as donc :
-1 escouade tactique ( combien de space dans cette escouade ? )
-1 escouade de soutien ( tu veut dire les devastators ? et comme precedement, quel nombre ? )
-3 x 3 space marines standard (bolter) ( bon, là ikarus m'a prit de court Razz )
-Un QG ( lequel ? on en a 3 différent pouvant s'equiper selon 4 style : simple, terminator, moto et avec réacteur dorseaux Razz )
-1 escouade de scout sniper ( tu en as combien ? et à jouer infiltré dans un couvert pour les rendre plus dur à tuer )
-1 escouade de scout standard ( aussi le nombre et sinon, pour l'utilisation, infiltré dans un couvert avec une arme lourde )
-1 Land speeder ( c'est en mode normal ce land speeder c'est bien ca ? essaie de te trouver des pièces pour le modifier, depuis la V5 le mode multi-fuseur et lance flamme lourd est super efficace comparer aux autres combinaisons ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:05

mes 3x3 SM j'en fait 1 escouade standard mon escouade de soutien oui ce sont des dévastator mon QG : simples (Epée tronçonneuse Halo de fer une espèce de mitraillette double comme dans DOW les chevaliers gris) escouade tactique il y en a 10 et mes 2 escouade de scout ont 5 membre chacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:12

L'espèce de mitrailette double c'est un fulgurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Warhammer 40000   Aide pour Warhammer 40000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Smiley Warhammer 40K
» (hors warhammer 40k) mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser