Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui connait l'airsoft, moi oui

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:18

Depuis pas longtemps un pote dingue des armes et de l'armée m'a fait connaître l'airsoft. Ce jeu consiste a se tirer dessus avec des répliques d'armes réelle et de capturer l'objectif, comme la plupart du temps. Je précise qu'on ne se tire pas dessus a balle réelle lol! mais là les balle font office de bille jaune ou blanche qui pèse de 0.12 g à 0.25 g. Enfin pour finir tout l'équipement du parfait petit soldat va avec, c'est-à dire : le treillis, les ranger, le casque, les lunettes de protection, le sac de munition et j'en passe.

Alors si comme moi vous connaissez ceux sport un peux particulier ou même si vous avez la chance de le pratiquer faite le nous savoir, vous avez même le droit quel réplique vous avez ( j'adore le m4a1 Very Happy ) bon voilà j'espère que se nouveaux sujet va être productif.

A j'oubliai si certains veulent lâcher les armes pour rejoindre le bien suprême, qu'il me le dise comme sa m'empêchera de vous désintégré a coup de fusil à plasma ou de ionisateur cyclique.

Mort aux ennemis de l'empire Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:22

c dangereux se jeu

Qui connait l'airsoft, moi oui Z%20(5)Qui connait l'airsoft, moi oui Z%20(80)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:34

J'en fais, je n'ai qu'une seule réplique ( AK47 AEG, chargeur 600 coups). C'est vrai que c'est excellent, on fait du sport tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:26

Je connais, mais j'en fais pas, m' enfin quand j'ai découvert ce truc, ca m'a plutot parut fun!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Sa a l'air cool :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

je connais est j'adore car cela ressemble au paintball mais je préfère quand même le paintball ^^ et j'ai jamais compris comment on fait pour savoir si on a touché son adversaire dans l'airsoft Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Le fair-play, me semble-t-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

Perso j'ai fais beaucoup d'Airsoft durant mes vacances, j'ai une réplique d'AK47, 1j, chargeur de 300 billes environ. On s'en est fait des belles de parties avec mes potes, l'un à une M16 0.7J, l'autre un sniper cheaté à 1J (je soupçonne que ce soit plutôt du 2J vu la puissance du machin...).
'fin bref voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:06

Ce qui serais sympa c'est de faire de l'airsoft version w40k ^^ les batailles épiques que l'on feraient.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:03

J'avoue, avec Titan Warlord à billes et tout et tout Qui connait l'airsoft, moi oui 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43

j'imagine pas la taille de la bille qui devra imiter un bolt o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:14

Aujourd'hui je suis aller acheter une nouvelle réplique : Mossberg M590, type fusil à pompe, chargeur 20 coups, puissance de 0.5 J. C'est vraiment une très belle pièce, et même si sa puissance n'est que de 0.5 J, elle fait aussi mal que mon AK47 à 1 J ! Pour ceux qui sont sur Paris, le magasin se trouve 2 boulevard Voltaire, ligne 5 de métro, arrêt République. D'ailleurs ce magasin ne vend pas que de l'airsoft, mais également des répliques d'armes Seconde Guerre Mondiale, Far West (Winchester powaaa), ainsi que diverses armes médiévale (dont une magnifique épée style Chaos ;P) et également des habits (de la tenue para jusqu'au heaume de Templier ^^).

C'est ti pas beau ?
Qui connait l'airsoft, moi oui 320700_p

Je pense me prendre prochainement un Famas ou une M4 Tactic, voir peut-être un genre de Desert Eagle, sa peut être sympa :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

je connais un peu l airsoft mais quand meme vers comme w40k faut pas abusais vous imaginer un baneblade tirer un boulet de bille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

Moi je pense qu'un bolter taille réel avec des bolts en mousse ça serait super fun, mais complètement ridicule. Pour les autres armes sa serait pareil d'ailleurs. Pas d'accord?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Pour un bolter taille réel, ça donnerait ça:

Qui connait l'airsoft, moi oui Norm-45d7dbba22a09-Warhammer+40,000+(VG)

Je vous le dit tout de suite, ce n'est pas moi sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Ah ouais o.k, c'est un petit peu impressionnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Et encore si on faisait grandeur nature par rapport à la taille des SM ça serait encore plus gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:50

C'tout moche un Bolter, sa s'est plus beau :santa: :

Qui connait l'airsoft, moi oui 6bd436b351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

Certe, ton truc c'est plus beau mais niveau puissance ça na rien a voir avec le Bolter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:16

ouai ! mais limite , en scout contre adorateur chaos , il y a moyen niveau armure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:35

"Certe, ton truc c'est plus beau mais niveau puissance ça na rien a voir avec le Bolter je pense Wink"

Faudrait ptete que le Bolter existe réellement pour pouvoir dire ce genre de choses :santa: , en attendant le Famas reste l'une des meilleurs armes au monde (eh oui elle rox l'armée Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

ouai enfin faut exagérer non plus, pars que si on respecte la taille des bille en fonction des bolts Laughing
j'aimerai pas en recevoir un coup sur la tète. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:45

Crøm a écrit:
eh oui elle rox l'armée Française.


Faut bien compenser une parti du materiel.(genre le camion protéger avec les gilet par-balle par manque de blindage :santa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

T'en connais beaucoup ?
C'est pas le tout de raconter n'importe quoi, il faut aussi donner ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

A qui est-ce que tu pose cette question Ithemalion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait l'airsoft, moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait l'airsoft, moi oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser