Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DES VIDEO pour votre race preferer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Yo... J'aimerais la video citée si dessous.

Nom sur forum: Harvek

Race voulu: Ork, contre les soeur de bataille.

le nom de votre race ou faction: Evil sinz des Ork.

Ben je n'arrive pas à prendre de screenshot de mon clan personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:42

J'ai entendu parler d'un mod où l'on pouvait changer la couleur de peau des Orks...j'aimerais bien voir mon clan BriseKrânes, les Orks à la peau rouge sombre, combattre contre les Imperial Fist ou les Salamander...avec un beau champ de bataille plein de corps à corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

c noté mais comme je l'ai dit je suis en stande baye alors quand j'aurai acheter une autre carte graphique je les ferai sans faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

Bon, bha, tant qu'as faire, et en atendant d'aprendre à les faires moi même:

Pseudo forum: Niemar

Race: Bha je sais pas trop, le truc c'est que j'aimerais voir la GI au début, en train de resister au SM du Chaos (Black Legion), puis Il y a deux Buveur de sang qui se ramènent, tout le monde se fait massacré, et a la moitié de la vidéo, on vois une escouade de chevaliers gris observais la bataille en hauteur.
Et puis, "pouf!" on voit plein de teminator chevaliers gris et de chevaliers gris ariver en massacrant tout!
Et tout ça dans un paysage eneigé de préférence (ça fait ressortir le teint du chaos et des chevaliers gris =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:38

tu va avoir du pain sur la planche mon pauvre thero drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:42

pour info j ai dit de choisire votre race et votre faction ou couleur si c possible

mais pas contre qui ou comment il vont se battre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:05

Okiiii
Bha mes SM avec ça:
*recherche son image dans ses fichiers*

Sorry, je te le passe cet après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:15

Tu peut demander une video sur les chasseurs de démon à la limite neimar, il y à déjà 2 video sur les spaces marines et thérodenne semble bien se debouiller avec les chasseur de demon vu ses video Very Happy
Ca irai bien vu ton avatar, enfin, c'est juste une idée, c'est histoire de varié les vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

Ouais bon, tant qu'a faire, une bonne grosse armé de chasseurs de démon à la place de SP =D


PS: Tu dit "vu ton avatar", mais tu oubli que tu sais (je sais, c'ets bizare dit comme ça) que je joue chasseur de démon, tu m'as même donné des conseils pour mieux jouer contre les tyty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

C'est pas faux Razz mais ca aurait très bien pu etre qu'un renfort et pas carement l'armée chevalier gris Very Happy bon ok, j'avais oublier que je savais j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

la prochaine vidéo c pour le petit serial topic oui je sais se sont les ultra mais bon vus qui il est aime je vais lui faire plaisir

après je vais voir l'ordre des demande $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

Moua je veux bien une vidéoooooo... siteuplé Therodenne...
Si c'est oui (après les Ultra), je veux bien s'il te plait une vidéo de Tau... Si tu veux bien, je peux te faire passer le schéma de couleur, c'est celui du Sept T'olku, que j'ai fait à partir d'un piranha dans un White Dwarf, et c'est celui des gens dans ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:44

ok la prochaine sera celle des tau vus que j ai fait trop de vidéo qur l'imperium et ca commence a devenir lourd pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

merchi bien cher ami

Si tu veux, ce soir je te file les coordonnées du schéma de couleur (valeurs de rouge, jeune et vert pour chaque couleur)
ou alors si tu trouves ça un peu lourd, je te files juste un screen du schéma
et sinon, tu peux le faire avec le schéma de T'au si ça te fait trop c**er Very Happy

Merci bôcoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:49

Mais non, tu n'a pas fait que pour l'imperium tu en as fait une sur les eldars donc c'est pas l'imperium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

ok pour le shema des t'au
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

Et pourquoi pas une vidéo des nécrons ?
Je voulais te proposer à l'origine des Cadiens contre le Chaos mais pour te changer un peu de l'imperium les guerriers de métals peuvent donner de belles vidéos aussi drunken .
Enfin c'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:57

j ai deja posté une video des necron enfin c etai un hommage a ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:02

Ah ben c'est parfait alors, enfin tu peux toujours revenir sur ma première idée mais c'est de l'Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

Est ce que tu pourrais me faire une vidéo avec mes chers Red Hawks(Space marines loyalistes) ?

Pseudo : Drieg

couleurs : je n'ai pas de screen -_-' mais à la place est ce que je peux t'envoyer des photos de mes figs avec symbole, ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:21

Bien sur que tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

MAIS LES VIDEO POUR LES SPACE YA DES TONNE ¨¨

j ai fait celle des ultra 2 fois

et un chapitre cree

sans parler de mes dark dragon

mais un truk j ai posté la nouvelle vidéo et personne n 'est passé la voir lol Razz Razz Razz Razz

mais si tu me donne les couleur c ok mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

ok ne te presse pas, je t'envois des photos demain

J'ai vu ta vidéo sur les tau moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

"Ah ben c'est parfait alors, enfin tu peux toujours revenir sur ma première idée mais c'est de l'Imperium..."
Pour ce qui est d'une video sur les garde il y en a déjà une que j'ai fait pour thérodenne, c'est pas du made by thérodenne mais le temps qu'il en fasse une tu aura toujours celle là a te mettre sous la dent Very Happy

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x6e9j1_warhammer-40k-garde-imperiale-pour_videogames

je ne me fait pas de la pub c'est juste pour prevenir les nouveaux qu'il n'y a pas que thérodenne qui ai fait des videos, ikarus et moi ont en a fait aussi Razz

"mais un truk j ai posté la nouvelle vidéo et personne n 'est passé la voir lol "
Si si je suis aller voir et j'ai mit un commentaire sur la video ET sur le post sur le forum Razz

Ha oui, comme le patch 1.1 de soulstom est sortie je pense me lancer dans une video sur les eldar noir, quelqu'un veut-il que je la lui dédit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

Akaba, je pense qu'Aléanor serait ravi de voir ces eldars noirs en action. Si tu pouvais faire ça en douce sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VIDEO pour votre race preferer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser