Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dawn of Skirmish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

Bon, v'là un copier coller du post que j'avais fait ailleurs :



Dawn of Skirmish
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=188730

Ce mod s'adresse surtout aux joueurs solo, puisqu'il modifie totalement l'intelligence artificielle. Vos batailles avec et contre l'ordinateur ne sauront plus jamais gâchées par la stupidité profonde de celui-ci. On sent tout de suite la différence et les multiples améliorations apportées. Le mod est fourni avec plusieurs autres petits mods, que vous pouvez choisir d'installer ou pas (en sachant que vous pouvez les activer ou les désactiver à tout moment dans les paramètrages des parties). Il y en a entre autres un qui permet à toutes vos unités d'acquérir de l'expérience (mais ça bug en multi ) et un autre qui passe les cap escouades et véhicules à 30 (150 pour l'escouade des orks).

De plus, il existe un panneau de configuration de l'IA pour modifier la façon de jouer de celui-ci ; vous pouvez lui interdire de rusher ou de créer des unités reliques, lui imposer une stratégie, ...
Voilà quelques exemples de changements :

- Si vous jouez avec lui, l'ordinateur vous donnera des ressources s'il en a trop (ou vous en demandera s'il en a trop peu) et construira, à peu près en milieu de partie, un QG à côté du votre pour éviter la défaite en cas de destruction de sa base. Et si ses constructeurs n'ont rien d'autre à faire, ils vont aideront à construire vos bâtiments (et répareront vos véhicules s'ils ne sont pas en train de combattre).
- Les eldars noirs savent récolter l'essence d'âme et utiliser les pouvoirs qui vont avec (et ils s'en servent bien ces enfoirés ><)
- Au dernier niveau, les Space Marines renforceront leurs escouades au maximum (armes lourdes, officier rattaché) avant de les mettre dans leur relais orbital pour les envoyer là où vous ne voulez pas qu'elles soient...
- L'ordi est capable d'utiliser différentes stratégies (mass corps à corps, rush véhicules, ... ), et choisira laquelle employer (si vous lui laissez cette liberté) en fonction de la race que vous prenez et de la carte sur laquelle vous jouez.

Inutile de vous préciser que les combats en solo deviennent beaucoup plus difficiles Twisted Evil Bien que l'ordi se montre généreux et serviable si il est votre allié, il sera un ennemi impitoyable et parfois même vicieux. Sans ce mod, je peux me faire un dément (voire deux sur certaines cartes) sans problème, mais avec Skirmish, j'essaie même plus de les affronter...

Voilà, j'espère vous avoir convaincu Very Happy

PS : Light of the warp est toujours pas sorti Crying or Very sad si quelqu'un a des infos sur une éventuelle date de sortie, ou des screenshots, ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait me faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

désolé j'ai rien pour LOTW... Sad

par contre ce mod est excellent j'ai fais une partie difficultée démente et pale
il m'a rasé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

"par contre ce mod est excellent j'ai fais une partie difficultée démente et
il m'a rasé "

Moi j'ai pas besoin de ce mod pour me faire rasé en dément Laughing chuit trop nul je joue qu'en standard et par fois en difficile ( difficulté dans laquel je perd 2 partie sur 3 Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:27

Chaud, je joue tout le temps en dément, parfois avec les cheats, parfois sans, et je gagne tout le temps Twisted Evil (sur DC en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

avec skirmish c'est... différent Twisted Evil

Allez Akaba ! cheers mon archiviste préféré ne va pas se dégonfler Sad



PS : avec Skirmish y a pas que le mode dément tu sais Very Happy moi aussi maintenant avec skirmish je joue en standard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Mhhhhh. Faudrait que je l'essaye ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

essayes le clap clap clap essayes le clap clap clap essayes le cheers

ton honneur (avec ce mod) peut ce faire baffoué par des ork je te jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Bon. Tu m'as décidé. Finalement, j'y toucherais pas Razz
Nan, sans déconner, je vais essayer de le télécharger dimanche si j'ai un peu de temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

Pourquoi seulement dimanche pourquoi pas mainenant Twisted Evil se serrait pour te préparer psychologiquement ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

Nan, juste que pour le moment je joue beaucoup plus a spellforce Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

j'ai compris tu te prépares psycologiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:35

voici la version 3.1 de dawn of skirmish. il permet de corriger quelques bugs notemment pour les eldars et eldars noirs.

http://dawnofwar.filefront.com/file/Dawn_Of_Skirmish;96254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Skirmish   Dawn of Skirmish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of Skirmish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War.
» Dawn of War 412
» vos pseudos sur le serveur online de dawn of war
» BOOSTER LE graphisme de votre dawn of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser