Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'empire tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L'empire tau Empty
MessageSujet: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25

Race jeune mais puissante, les Tau comptent beaucoup sur leur technologie de pointe pour abbatre leurs adversaires de loin. Les Tau forment une armée d'attaque à distance dévastatrice capable de tendre des embuscades meurtriére et possédant une mobilité exceptionnel. Leurs armes compte parmi les plus puissante et possédent la plus longue portée du jeu. Relativement faible au corps à corps, les Tau disposent de nombreuses troupe pour soutenir leurs infanterie. Des mercenaires peuvent/doivent être recruter pour compenser les faiblesse de votre armée.

Les guerriers de feu forment la base de votre armée, leurs grande portée associer à leurs puissance de feu en font des unités idéal pour défendre une zone. Les stealth sont des unités d'infiltration pouvant se déplacer trés rapidement nottament grace à leurs propulseurs. Les frelons vespides sont des xeno-mercenaires capable de venir à bout de n'importe quel batiment ou véhicule en combat rappocher tandis que les carnivores kroots formeront vos troupes d'assaut pour le corps à corps. Les chiens kroots peuvent renforcer vos escouades de carnivores et les krootox apportent un tir de soutien lourd. Les cibleurs portiront en éclaireur et apporteront à vos unités la vision nescessaire pour tirer partie de votre grande portée de tir.

Les exo-armures crisis seront vos unités de harcelement grace à leur mobilité et leurs armements varier. Les broadsides sont des armures lourdes pouvant tenir une position fixe face à un ennemie largement supérieur en nombre. Le devilfish transportera votre infanterie rapidement grace à ses faculté d'antigrav. Le skyray est une unité d'artillerie lourde fournissant l'appui nescessaire pour anéantire les positions retrancher de l'ennemie. Le hammerhead est un véhicule d'assaut lourd qui réduira en cendre tout ce que votre infanterie n'aura pas abbatu. L'annonciateur de drone peut déploier des escadron de drone de combat, trés utile pour les embuscades.

Le commandeur tau est une unité de tir puissante, possédant de nombreuse options d'armement, mais devra éviter le corps à corps à tout prix. L'éthéré est une unité de commandement puissante par ces faculté psychique et peut éventuellement être éfficace en combat rapprocher, ses pouvoirs peuvent changer le cour d'une bataille.

En résumer, les Tau sont une race fragile mais possédant une trés grande puissance de feu, la plupart du temps, l'ennemie sera annéantie par votre tempête de tir avant d'avoir put réagir. Capable de porter le combat jusqu'au coeur des lignes adverse et adepte des embuscades, rien ne pourra vous arréter pourvu que vous sachiez mener vos troupes avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:46

Très, très, très bonne définition des Tau je dirait en gros trouver les avant qu’ils ne vous trouvent sinon c’est la fin !!!!!!!!
Je tiens à dire tout de même que le broadside et hammerhead sont les unités ayant la puissance de feu la plus dévastatrice du jeu et que le jeu Tau se divise en deux technique bien différentes :
-Montka.
-Kaunyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:57

Les deux technique des Tau seront présenter plus en détail dans la section stratégie et les broadside ne peuvent utiliser leur puissance maximal qu'une fois retranché ce qui en fait de parfaite unité de défense mais les rends moyen en attaque comme je l'ai dit dans la présentation au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Bien utiliser avec les transport dévelfish ils peuvent être utiliser pour l'attaque et peuvent ainsi être amenés au combat trés rapidement ainsi quand sortir trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:25

Tu mets des broadsides dans un devilfish toi ?! Suspect Il bug pas un peu ton jeu ? Les exo-armures ne peuvent pas monter dans un devilfish normalement, sauf les stealths et le Shas'O.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Regarde je te jure que tu peut mettre tes Broadside dans les dévelfish transport assuré !!!!!!!!!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

Moi j'arrive a mettre mes dreadnoughts dans mes rhinos, sisi je vous assure!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

je comfirne, avec soulstrom, on peut mettre des broadside dans les transports. version normale, non patché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:43

Ha, soulstorm, quand tu nous tien Very Happy
Nan serieux, il est vraiment simpas mais les "nouveautés" sur les anciennes faction sont vraiment nul Shocked
Si vous voulez un conseil, à tous ceux qui aime les spaces marines et qui n'ont pas encore acheter soulstorm, surtout ne l'acheter pas !!!!!!!! les spaces marines se sont fait enfumé sevère dans soulstorm avec le second chasseur le plus faible ( les eldar arrivant en tête Razz ) et leurs troupes, c'est comme avant mais avec une arme spéciale de moins ( donc 4 au lieu de 5 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:56

Soulstorm c'est de la m**de, toute les races sont "reéquilibrer" mon c** oui, il y a plein de nouveauté qui pourrisse le jeu et de nombreux bug (des broadsides dans des devilfishs n'importe quoi). Soulstorm c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:12

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug et sa c'est trés chiant !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Deplus les Soeur de bataille on était fait trés vite fait, car elle on les même moyens de construction que la Garde Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:25

ou il y a ce bug aussi : tu captures un point mais justa avant que sa finisse tu arrêtes et tu reprend sa te mets plein de requisition Suspect


PS : c'est un truc comme sa je vous confirmerais sa dans les prochaines semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:05

Pff soulstorm c'est l'extension baclée pour les fan eldars noirs. Perso les tau sont maitenant cheatés, sauf si j'ai les nécrons, je n'arrive plus à les battre : une puissance de feu trop importante et une portée qui dépasse celle du vindicar ! En tout cas avec la Garde c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:52

Ouais c'est vrai... les Tau sont sans doute la meilleure armée dans SS Mad

Mais le Chassa bomba et le bombardier Impérial et le L Tempest sont cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Je suis d'accord que les Tau sont un peu surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:45

tres bonne définition des tau !!!
pour soulstorm et les broadside dans des devilfish et bah dans le jeu de plateaux et le codex c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:39

Pour ceux qui aiment les tau sachez que dans soulstorm ils ont encore était ameliorer grace au patch 1.1 Very Happy je pensait pas ca possible Razz
Les sha'vre des escouade de stealh augmente la vie des membres de son escouade comme les aspirant champion du chaos, les mentors kroots possèdent enfin le saut comme ca il ne gene plus les kroots et chien kroots niveau charge, les tirs des baracuda inflige 10% de plus au moral, les railgun des avant post inflige plus sur les infanterie lourde et les fuseur des stealh inflige aussi plus aux infanterie lourde.
Voila c'est les principales mise à jour dont je me souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

comme quoi soulstorm c'est bien que pour les patch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

Bah soulstorm c'est cool quand même........... on peut jouer les eldars noir et les soeur de bataille ( bien qu'elles soient assez horrible quand même c'est petite Razz ), le GROS probleme de soulstorm vien du grand nombre de bug qu'il y a, mais le patch en corrige une bonne partie, par contre j'ai pas vérifier si on pouvait toujours transporter des broadsides dans les poison demoniaque faudra que je regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:49

lol! les poisson démoniaque


sinon le montka consiste a attirer la proie dans le piege et le kauyon a tuer la proie d'un coup fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

" lol! les poisson démoniaque "

Fait gaffe ou j'utilise un rayon de ciel et un tête de marteau pour te decendre lol!
Les traductions en fr sont vraiment horrible quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire tau Empty
MessageSujet: Re: L'empire tau   L'empire tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser