| Compiler mod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compiler mod Jeu 24 Juil - 13:18 | |
|
Dernière édition par Tala29 le Ven 25 Juil - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Jeu 24 Juil - 14:44 | |
| bon il y a un seul mod c le new race mixer mais il peut compiler tyranids mod witche hunters mod deamonhunters mod steel legion et aussi Dawn of Skirmish peu etre a part ca les autre mod y a pas de truk pour les mixer si mais pour des gens hyper fortish pour changer les fichier de mod mais sa risque de foutre en l'aire tout ton DOw
Dernière édition par therodenne le Jeu 24 Juil - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Jeu 24 Juil - 15:23 | |
| Justement j'ai cherché et je savais qu'un mod de compilation se nommait Compiler mod mais je ne sais pas où le trouver, pour l'instant je cherche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Jeu 24 Juil - 15:26 | |
| Pour DoW I et WA il existe le mod manager mais il est incompatible avec DC, j'ai entendu parler du compiler mod mais je ne l'ai jamais trouver. De plus il faut que les mod eux même soit compatible et ce n'est pas toujours le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Jeu 24 Juil - 15:38 | |
| Pour ça j'ai vu quelques extraits de 'fusion" donc je chercherai si vous voulez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 0:10 | |
| Je suis de bonne humeur aujourd'hui. (2e lien de la 2e page sous Google: "compiler mod dawn of war"): http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=170305Le mod lui-même, plus les différents mods full races. PS: je conseille l'excellent mod "DC enhanced" ( http://www.megaupload.com/fr/?d=KOQQQJYJ ) rajoutant les unités de Firestorm, mais sans modifier le gameplay (il y a une version avec les unités de la bêta 3 de firestorm sous Soulstorm) et est compatible avec le combiner mod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 0:15 | |
| Merci PS:puis-je faire un copier coller pour que les gens puisse l'avoir tout de suite stp druchii? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 0:20 | |
| Pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 1:31 | |
| Hum, comment faire pour compiler deux mods précis ex:Lotw et newraces alors qu'il y a d'autres dans les gestionnaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 10:49 | |
| Compiler Mod: http://spacedragons.free.fr/files/combiner_mod.zipdésoler de vous dire ca mais il fait les même fonction que new race mixer il peut compiler que les 4 race que new mixer compile + les blood angel un vieux vieux mod en plus il reconnait pas la version 0.45 de tyty mod je vient de la jouer avec la version 0.401 qi vous trouver des mod qui compile lotw et tyranids mod ou firestome avec deamonhunters o a part ca rien alors complier mod c du toc désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 13:24 | |
| Ce n'est pas du toc, il n'est juste pas à jour.
Sinon, si vous voulez combiner des mods ensembles, demandez-moi, j'écris rapidement un fichier module et c'est bon, je vous le passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 13:44 | |
| ok je veut compiler lotw avec tyty mod + deamonhunters si c possible stp
e tu peut me donner un tuto pour faire se genre de module stp
je sais que les fichié module se sont des fichier bloc note
mais se qui faut a toi de me le dire stp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 14:02 | |
| Pas de problème. J'hésite à créer un nouveau sujet là-dessus, ça pourrait être utile à tous le monde.
Donne moi ton adresse email, je t'y envoie ce soir au plus tard.
PS: Je précise que les races non-incluses dans LotW n'auront pas 200 de pop. Pour ça, il faudrait changer les fichiers des mods. J'en suis capable, mais faudrait que je t'envoie aussi les fichiers, et ça deviendrait rapidement le cafouillage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 14:11 | |
| Si tu peux je voudrais Newraces+Lotw... Pour l'adresse je vais mettre dans mon profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 14:18 | |
| Ok, mais c'est quoi "Newraces"? Tu parles des mods full races (Tyranids, Steel Legion, etc.?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 14:27 | |
| Oui le mod full races. Celui qui regroupe tour c'est Newraces mixer 0.4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compiler mod Ven 25 Juil - 15:00 | |
| c vrais mais pour l'instant j'ai besoin que tyranids mod LOTW et deamonhuters mod surtout pour les nouvelle unité la limité de population c pas obligatoire 200 voici mon adresse therodenne777@hotmail.comet tu me dit comment faire aussi sinon j'ai la flemme de tout réinstaller^^ je veut pas me planter ok a très bientôt et merci et pour le tuto de compiler les mod c une bonne idée mais fait le biens ( compiler les mod pour les nulles ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compiler mod | |
| |
|
| |
| Compiler mod | |
|