Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -Lelix IV-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:09

Merci! Razz Je suis toujours en train de travailler sur le prochaine chapitre, mais je manque de temps, entre les études, le modding, les amis, etc., c'est pas facile de trouver énormément de temps. Mais je vous promets que le prochain chapitre sortira avant fin octobre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Je up ce topic, j'ai une annonce à faire:

Je n'ai plus d'inspiration.

Et oui, le syndrome de la page blanche m'a eu. Je ne parviens plus à écrire. Certains s'en sont peut-être rendu compte lors de la lecture du dernier chapitre, il n'y a pas le même engouement que dans les chapitres précédents. Je dois vous avouer que l'histoire de Lelix IV est née lors d'un cours d'allemand, alors que je m'ennuyais à mourir. Cela a continué pendant plusieurs mois, je m'occupais en écrivant des brouillons de l'histoire de Lucilius, ainsi que des autres personnages. Mais n'ayant depuis la fin de l'année scolaire plus de cours d'allemand, l'inspiration s'en est allée, et j'ignore si elle reviendra un jour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

C'est très dommage. Sad
Inspiration, revieeeeenns !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53

Snif...

Tan, tan, tantan, tan, tantan, tantan, tantan... (marche funèbre)

Mais en fait non, il suffit que tu ailles dans ton Arsenal, tu lances la recherche "Ressurection de l'Inspiration", puis tu lances le sort avec ton archiviste et POUF ! l'inspiration revient.

Ou alors (plus sérieusement), tu penses à un bouquin ou à un film que tu aimes bien , tu t'inspire d'un mini fragment (halte au plagiat) qui irait bien là où tu veux que ça aille dans ta fic, pour relancer ton imagination, et hop ! c'est reparti. Si ça marche pas, désolé, j'ai pas de formule magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

T'es bien un eldar, toi, tu m'avais promis que tu la continuerais!! Mad
Fourbe que tu es, tu m'as bien eu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

Il y aura peut-être une suite, mais pas pour l'instant. Merci pour vos conseils, je vais les essayer. L'inspiration reviendra peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

Mon Crozius est toujours prêt a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lelix IV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lelix IV-   -Lelix IV- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lelix IV-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser