Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oresh'Ca'Ra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

Quelque part prêt de la bordure extérieur de l’empire Tau. Dans le Vaisseau mère Tau, Shas’Ca’Ra, commander par le général Okus’Re à 200 km de Mendor . Le vaisseau mère de Shas’Ca’Ra est une nouvelle expérience Tau, il n’y a que de jeunes recrues encadrer par de vétérans et bientôt les éthérés verront si cela fonctionne car ils compte bien lancer l’assaut . C’est l’un des vaisseaux les plus lourdement armé de la flotte Tau avec un équipement high Tech toutes dernière génération, il y a énormément de Xenos à l’intérieur. L’énorme Bâtiment est partit pour environ 10 ans de guerre en se ravitaillant sur les planètes conquises. Ce vaisseau comporte environ :
- environ 70 mille Xénos.
- environ 600 véhicules de combat terrestre.
-environ 130 Exo armures.
-environ 4 milles drone de soutien.
Le vaisseau est aussi équipé d’un générateur à termoplasma toutes dernière génération qui alimente un mode furtif seulement connu par les Tau. Le vaisseau à était conçu pour 10 ans de guerre c’est pourquoi la nourriture y est abondante et où des parc y sont installé, comme le Zoo Oresro où y sont entreposé des races inconnus par la plus par des mondes. Il à était conçu de tel manière que les guerrier à l’intérieur ne s’ennuis pas, avec des bars, des jeux et bien d’autres loisirs. Comme il ne faut pas négliger l’entraînement, des salles de combats Holographiques derniers cris on étaient installés pour les soldats et leur unités. Le vaisseaux est défendu par environ 30 mille tourelles de combat à fuseur, 5 laser de combat fuseur lourdes qui peuvent détruire les plus gros croiseur de la galaxie et enfin le tout nouveau lance plasma de la caste de l’aire qui peur réduire la plus grande partie d’une planète en cendre. A tout cela il faut ajouter les 2000 chasseurs Barracuda qui sont en alerte rouge au moment ou le Shas’Ca’Ra rentre en contact avec un autre vaisseau. Ce vaisseau est le fleuron de la caste de l’air.

Suivez bientôt les aventure de Shas’Ca’Ra et de l’unité de guerrier de feu de Tau’Ka le père de Tau’mass grand guerrier Tau, dans l’histoire Shas’Ka’Ra de Oresh’ Ka.


Dernière édition par Oresh'Ka le Mer 23 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:12

Ça fait un peu kikitoudure ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:19

Kikitoudure ?? pourquoi moi pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

Pour le coup, la flotte est ridicule... 20 malheureux chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26

oui c'est claire que la flotte est pas glorieuse. et pour le kikitoudure: "Le vaisseau est aussi équipé d’un générateur à termoplasma toutes dernière génération qui alimente un mode furtif seulement connu par les Tau." "Comme il ne faut pas négliger l’entraînement, des salles de combats Holographiques derniers cris on étaient installés pour les soldats et leur unités." "Le vaisseaux est défendu par environ 30 mille tourelles de combat à fuseur, 5 laser de combat fuseur lourdes qui peuvent détruire les plus gros croiseur de la galaxie et enfin le tout nouveau lance plasma de la caste de l’aire qui peur réduire la plus grande partie d’une planète en cendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

Bah moi j'aime les kikitoudurs Twisted Evil ....ah ce n'est pas de ceux la que vous parlez Embarassed .

Je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

j'aime bien moi et j'attend la suite

EDIT ADMIN: VA TE PRESENTER, TU A DEJA ETE AVERTI DEUX FOIS. SI TON PROCHAIN POST N'EST PAS TA PRESENTATION TU EST BANNI DEFINITIVEMENT SANS SOMMATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oresh'Ca'Ra Empty
MessageSujet: Re: Oresh'Ca'Ra   Oresh'Ca'Ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oresh'Ca'Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser