Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pars en permission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:55

Je m'excuse tout sa et de ma faute No c'est vrai QU'ILS sint partis en HS tout sa parce que j'ai dis que je n'aurait plus de connexion... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

pour revenir dans le sujet des vacances, je propose de parler des prochaines qui sont dans à peine un mois et demi...

(Ou alors, pour continuer dans le flood, je serais très heureux, Nahuel, de t'accueillir dans nos rangs... Pour le Bien Suprême que c'est les seuls qui sont gentils et qui arrivent à le rester même en trucidant tout plein de gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

Voila DSL pour le double post mais voila je suis de retour et j'ai déja pu remarquer qu'il y a quelques tensions en Nuahdu64 et Akaba13 mais je ne dirais rien... silent




PS : pourquoi dans mon ancien post vous avez mit les "je" en vert Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

T'étais partis ? Je savais pas xD j'avais pas vu ton post "d'adieu" ^^. 'fin bon retour quoi Razz.

Ps : Tes "je" ne sont pas en vert Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

bizzare :cyclops: mais c'est pas grave je suis content d'être de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

Et en plus on peut remonter le topic pasqueu...

C'EST LES VACANCES !!!
youhouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:13

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

moi j'étais en vacances... je recommence l'école lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:41

Pour moi elles commencent :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:52

Me too ! sa pet a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:58

Vive les vacs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

Ouais !!!! enfin les vacances, mes amis sortiront plus souvent cheers ( c'est chiant d'etre un chercheur d'emploi dans une ville où il n'y en a pas et que l'on a pas le permis voiture pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en permission... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en permission...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser