Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Necrontyr: comment les jouer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:28

Les necrons ont une faiblesse qui les retardent a mort c'est leur lenteur: ils ne peuvent pas empecher l'adversaire de prendre la map, donc de se faire un max de requisition.
Et alors la je dit les orks sont les meilleurs vs necrons, car avec 3 squad de slugga on prend la map, on fait generateurs + bannieres waaagh pour defense+tech (la le necrons il peut presque rien faire, les bannieres waaagh ameliorés les deciment) (je sais que sa coute cher, mais la prise de la map donne beaucoup d'argent, et avec uniquement un big mek on peut tenir la map)
Et la on fait les deux escouades de Frimeurs, et il est perdu le necron...Seuls les depeceurs peuvent rivaliser avec les frimeurs (meme 40 guerriers necrons se font massacrer) mais leurs lenteurs va decider du sort de la bataille (les depeuceurs arrivent au cac, on retire les frimeurs, on se retourne, on massacre quelque depeceurs, on se retire, on se retourne.....) plus les nobz ameliorés qui sont intuables, et les mega nobz qui rentreent dans la base du necron et qui bousillent en un instant les generateurs....le necrons peut rien faire, car trop lent.
Pour ceux qui doutent du moral des frimeurs (car les depeceurs font baisser le moral a distance) je rappelle que "l'Ork mob bonus" (nom donne par relic™ Razz ) les immunisent aux degats du moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

As-tu déjà entendu parler d'un gentil petit être de métal qui dirige toute cette joyeuse armée et qui peut se tp en plein dans tes frimeurs Very Happy ? et pour le controle de la map, un bon nécron sait qu'il faut faire des rush sur les avant postes avec les spectres tout en conservant une préssion au front avec les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Je veux pas dire mais une armée nécron tu la balades pas aussi facilement si le nécron sait jouer... Et pourtant j'avais des Eldars avec course pardi... Mais quand il t'engage avec ses guerriers en portée courte que les dépeceurs ont frappé en profondeur dans ton dos que des spectres t'attaquent sur le côté et que le seigneur se TP au coeur de ton armée...
Et encore on en parlera même pas du monolithe des destroyers des mécharacnides et des seigneurs destroyer (très marrant de controler un Hammerhead ou un prisme de feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

le seigneur necron se fait massacrer en 2 secondes par les frimeurs, rapellons qu'il y a deux escouades, soit toujours une pour tuer le seigneur..
les spectres ne sont pas assez resistants, rappellons que tout les batiments orks peuvent tirer, que les gretchins reparent sous invisibilité, donc que l'avant poste ne va pas tomber...
Un necron ne peut pas se balader sur la map comme les orks ou les eldars, mais si tu utilise mal ta vitesse avec les eldars, tu aura l'impression que les necrons vont plus vite...
pour le monolithe, il faut une relique, donc ne pas lui en laisser une, pour cela, toujours harceler sa relique, si il la defend, tu fonce avec ton petit bonus de vitesse et de surprise sur sa base, tu fait tomber 2-3 generateurs (les generateurs tombent vite generalement), puis quand il revient defendre re-rush la relique, etc...
cette technique marche d'ailleurs toujours contre les necrons, il va finir par se barricader dans sa base en etant tout diminuer, et la il est fini.
Meme si il a 4 escouades de depeceurs, contre un orks, il ne pourra rien faire, il doit juste jouer au plus malin.
(a part ataquer les batiments orks, qui ne peuvent pas fuir, les depeceurs pourront rien faire, or les batiments orks ripostent et les gretchins reparent)
C'est tres dur pour un necron de parrer cette technique de harcelemnt, qui peut s'effectuer avec des fling'boyz (si possible avec gros flingue) un early game pour assurer les frimeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Dans ta petite stratégie tu oubli un truc, tout les nécrons peuvent se teleporter d'un batiment à un autre donc il ne perdront pas de temps pour revenir defendre la base et tes frimeurs, même avec deux escouades, il ne tueront pas un seigneurs nécrons qui se teleporte directement au millieu de tes orks. Les spectres peuvent decapturer un avant poste ou une relique et il peuvent devenir invincible pendant un certain temps. Donc ta stratégie n'est pas si imparable que ça puisqu'elle ne marche pas du tout. Et les tourelles necrons sont plus solide que tes boyz, car les nécrons ont des tourelles de défenses au cas ou tu ne le saurais pas. Pour vaincre les nécrons il te faut mass infanterie dans des transport et tu balance tout dans la base avant qu'il ne réveille le monolithe. Les space marines sont pratique pour ça grace à la frappe orbital, les QG n'y resitent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

J'ajouterais que les spectres détectent les unités infiltrées, donc le coup des gretchins qui réparent sous invisibilité pendant que le spectre s'acharne sur l'avant poste...voilà, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

1) la teleportation des necrons necessitent un batiment, un rush rapide permet de contourner ce probleme
2) les tourelles representent une perte de temps et d'energie que l'adversaire peut mettre a profit
3) le temps de rechargement de la teleportation est tres long, je parle de 2 attaques par minutes sur les reliiques/avant-postes isolés/base
4) si le spectre attaque les gretchins, il n'attaque pas l'avant poste, laissant aux gretchins le temps de courir (pas besoin d'etre un expert en microgestion pour le voir) autour de l'avant poste pendant que le spectre s'affaiblit
5) le spectre invulnerable ne peut pas attaqué, certe cela permet d'atteindre les frimeurs, mais un peu de microgestion (amener une escouade de frimeur en direction d'un spectre, permettant de tirer en courant, et cela meme si un spectre harasse l'escouade)
6)vos parties elles commencent reellement au bout de 10-15 min (premiers conflits) ? une partie de 20 minute est deja une partie longue, je ne joue généralement que des parties de 10 minutes (j'essaye d'atteindre les frimeurs le plus vite possible vs necrons, environ 10min puis la partie va vite, mais les necrons creent souvent des parties longues), donc le mass infanterie dans des transports ça ressemble plutot à une partie fermee comme on dit aux eches, ou chacun attent d'avoir son armee
7) le seigneur necrons ne peut prendre qu'une escouade au corps a corps, pas les deux escouades de frimeurs

Citation :
Donc ta stratégie n'est pas si imparable que ça puisqu'elle ne marche pas du tout.
Quand meme, un necron ne peut pas proteger ses avant postes si rapidement, sauf si la map est petite, et alors il se fera rush tres tot et aura du mal a resister efficacement (en conservant une bonne economie), mais ma techinuqe n'eest pas imparable je n'ai jamais dit qu'elle l'etait, ce n'est qu'une technique et pour l'avoir teste dans les 10 fois me donnant 10 victoires je pense pouvoir dire qu'lle marche plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Elle marche peut être contre l'ordinateur qui est un peu con mais contre un adversaire humain c'est autre chose. Et tu dit que la teleportation nescessite des batiments: le monolithe et les avants poste sont des batiments donc la navette entre les deux est possible. Le seigneurs nécrons ne peinera pas à se faire deux escouades de tir au corps à corps donc tes frimeurs ne feront pas long feu, il faut que tu le bloque avec une unité solide pour que tes frimeurs puissent l'allumé. Pour le spectre, il s'agit de l'unité ayant le plus haut taux de resurection dans l'armée, ils se relève une fois sur deux donc il a largement le temps de faire du dégat. Un autre inconvénient de ta stratégie, les soldats des unités ne dispersent pas leurs tirs, donc tout tes mecs tirerons sur la même cible ce qui fait que les nécrons pourront avancer avec le reste de leurs force. Un spectre qui occupe tes frimeurs pendant que le reste arrive à portée de tir et ton armée par en morceaux. Les orks possédent la plus mauvaise résistance du jeu et les nécrons les armes les plus puissante, de plus les nécrons ressuscitent ce qui fait qu'une bonne partie de leurs forces doit être abbatu deux fois. Tes escouades de frimeurs, dont tu est si fière, elles coûtent relativement chére alors que les guerriers nécrons sont gratuit et ceux dès le début de la partie. Le gros inconvénient des orks est leurs manque d'artillerie. La garde impériale peut pilloner les positions ennemis, tout comme les space marines et le chaos mais les orks doivent s'approcher et attaquer directement, et face aux nécrons ce n'est pas recommander. Ensuite, les tourelles nécrons comptent parmis les plus puissante du jeu, même les chars encaissent très mal leurs tirs, il te faut des chokboyz avec des bombes pour les faires sauter rapidement, si tu n'y prête pas attention, elle peuvent t'infliger de lourd dommage. Les orks ne sont pas tailler pour affronter les nécrons, mais si tu aime gagner en faisant toujours la même chose, en ne variant jamais ton approche...tu n'a rien à faire dans la section stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

c'est long mais j'espere que avant de repondre, ce sera lu, car apparemment le precedent post ne l'as pas ete.
mais c'est pas vrai un seigneur necron NE PEUT PAS battre deux escouades de frimeurs ce pour la simple raison que la microgestion existe, qu'il s'agit d'une strategie a petite echelle, qu'il faut aussi arreter de dire "les necrons sont imba" tes necrons sont peut etre gratuits mais trop facilement contournables, et au fait
je n'ai pas joue contre l'ordi depuis 2 ans, je ne joue que en ligne en 1v1 ou 2v2 la plupart du temps
tu as l'air de ne pas avoir tout suivit dans ma strategie, l'as tu deja VUS?
et hors les 10 parties la strategie d'ensemble etait la meme, pas le detail, nuance, tu penses bien que tout les necrons ne font pas la meme chose, qu'il faut s'adapter, hors pour battre un necron il faut l'obliger a s'adapter lui, afin d'avoir de l'avance sur lui
quand tu dis "les orks ne sont pas tailles pour battre des necrons" que signifies tu? que le jeu en plusieurs mises a jour + soulstorm n'as pas ete equilibre? toutes les races peuvent affronter n'importe quelle race
quand je dis "batiments" je parle du batiment requis pour pouvoir se teleporter (j'ai pas le nom en tete la)
"la navette entre eux est possible" oui mais toutes les minutes, hors il faudrait pouvoir le faire toutes les 30 secondes pour parer cette technique qui te semble si faible, et qui a pourtant fait ses preuves.
"deux escouades de tire au corps a corps" tu penses que je fais comme l'ordi? c a d j'attend que mes frimeurs crevent?
deux etapes:
1) je repere l'escouade focusé par le seigneur necron, je la fait courir, tout simplement
2) avec l'autre escouade je tire sur le seigneur
3)si le seigneur change de cible, j'inverse le role des escouades
c'est de la microgestion
bon evidemment il aura des guerriers derriere, 2-3 escouade de slugga qui auront servi a capturer en debut de partie
suffiront a les occuper 1-2 minutes, suffisemment pour que les frimeurs ne souffrent pas trop
en cas de depeceurs, j'ai deja enone la technique

Ma question tient toujours: quelle est la duree moyenne de vos parties?

Ya t-il une section pour parler microgestion? ou faut il que je regarde mes frimeurs se laisser decouper?
Pour le spectre: admettons que les gretchins soient deborde, que le spectre rescussite, etc.. je ramene tranquilou mes fling'boyz si je n'ai pas encore les frimeurs (je rappelle que le but est de tech frimeurs, tout en harassant (les necrons sont faciles a harasser en 1v1)) et la je tue le spectre
"les necrons rescussitent" conditions pour les guerriers: il suffit qu'il se fasse toucher pendant la rescurection pour mourir, or les frimeurs deciment tres tres bien les necrons, et un necron aura du mal a empecher un tech couple d'un harass
Le but n'est pas de vaincre les batailles, c'est de fatiguer le necron, de façon a ce que son armee de guerriers (seule chose possible a part les spectres) soit obsolete.
Toutefois ne faire aucun guerrrier mais plutot 5 spectre suffit a faire tomber ma strategie, or un necron se lance rarement dans cette perspective (rarement mais sa arrive)
Je n'ose pas critiquer la derniere phrase du moderateur, mais le but de ma demarche est de montrer une faiblesse des necrons: leur lenteur, au travers d'une strategie specifique aux necrons qui s'avere efficace (svp, esseyez la avant de critiquer)
Ce type de technique peut etre employee avec n'importe quelle faction, je ne cite que les orks car se sont effectivement les moins evident a utilser contre les necrons, mais de tres peu.
Aux courageux qui ont tout lu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:04

J'ai tout lu et malheureusement je ne suis toujours pas convaincu... Ton calcul qu'il faut que le tp se recharge en 30 secondes c'est des maths orks ou?... En effet tout dépend de la map (de la taille de la map de l'écart des postes de la distance à la base etc...) et le nécron est pas obligé de tout tp au même endroit je crois.
"Gork a dit 30 PI divisé par PI ça fait 30! Mork a conclu le tp doit être égal à 30 seconde sinon Gork gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:15

Tu l'as très dit bien toi même : le jeu est équilibré (ou tente de l'être). Donc crois-tu vraiment avoir une technique pour battre les nécrons 5 fois sur 5 ? Et je le confirme , un seigneur peut se faire deux escouades de tire : je l'ai testé sur des faucheurs noirs (qui courent un peu plus vite que tes frimeurs) et quand une escouade se retrouve engagée, un membre reste souvent au cc, empêchant l'escouade de tirer. il suffit donc de jouer avec le tp et on bloque ces deux escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:17

Hum non ayant joué les Eldar durant cette partie c'est différent j'étais en défense dans ma base et en plus tu avais des dépeceurs donc le seigneur seul ne peut pas engager deux escouades correctement espacé avec un peu de microgestion mais il peut déjà s'en faire une ce qui est un avantage de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

admettons que necron ne mette pas le paquet au meme endroit, ben je fonce sur un point, a 2 contre 1 (il separe ses forces le necron) je gagne.
D'accord sa depend de la taille de la map, si la map est grande, je met en peu plus de temps a atteindre ton lp.
Mais sa revient a peu pres au meme, ton lp tombera car il faut en moyenne 30 sec pour aller d'un lp a l'autre.
Or le tp necron nessessitant plus de temps que cela, il ne pourra pas defendre le lp, t'as suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Non car le nécron peut tout simplement décider d'ignorer un pauvre poste de commandement qui lui apporte juste un peu de vitesse qu'il a peut être déjà à 100% sans et donc continuer vers ta base et se TP chez lui si vrament tu décide de le rusher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Euh c'est con ça ^^
"Admettons que l'ork ne mette que la moitié des forces, ben moi aussi j'ai gagné !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:25

Et la c'est àmoi de répéter, tu n'a rien à faire dans la section stratégie, la microgestion et la stratégie c'est totalement différent. Dans ta vision des chose tu te focalise sur un point précis en occultant totalement le reste hors le temps ne s'arrête pas sur le champs de bataille pendant que tes frimeurs tournent en rond pour échapper au seigneurs nécrons et que ta seconde escouade le canarde, qui tire sur les guerriers et les spectres ? qui empéchent l'ennemi de tech et de faire avancer ses troupes ? Tu te focalise trop sur tes frimeurs, les orks possédent le plus grand choix de troupe et tu ne compte que sur une seul, limiter en plus. Inclus un gro'mek dans ta stratégie et tu n'aura plus besoin de faire courir tes frimeurs pour occuper le seigneur nécron, des nobz pourront encaisser des dégats et s'occuper de retenir les guerriers pendant que tes frimeurs canardent le tout...donc ta microgestion ne marche pas puisqu'il faut autre chose avec pour t'assurer le succés. Les orks sont l'armée anti-microgestion par nature. Si tu te focalise trop sur un point précis, ton adversaire en profitera pour t'occuper ici pendant qu'il attaque ailleurs. Si tu arrive à avoir un big boss, tu peux te frotter à n'importe quoi sauf la monolithe ou un C'Tan mais arrête de ne penser qu'a tes frimeurs, ils n'occuperont pas toute la carte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

Il est vrai que je me suis beaucoup concentré sur les frimeurs pour repondre au seigneur necron.
Voici la strategie globale, si ça ne s'eppelle pas une strategie, alors qu'appelle tu strategie?
Volontairement, je considere que cette strategie peut etre utiliser par n'importe quelle faction contre les necrons.
Donc 1) je fais 2-3 escouades de depart (scout, slugga, gardiens, adorateurs...) et j'entreprend la capture de la map, un necron necessitant ses construceurs pour le faire, or ceux ci ont deja du boulot, il va etre ralentit dans sa propre capture des points.
2)je fais 2 escouades sans perdre trop de temps mais sans y aller trop vite, je privilégie les avant postes et l'ameliorations de certains.
3)avec ces deux escouades, je ecapture les points du necrons se situant hors de sa base, en cas de resistance, je vais dans sa base. (details deja enoncés)
4)pendant ce temps, je tech.
(le but pour le moment est d'enfermer le necron dans sa base, pour s'assurer la map donc une economie excellant la sienne, donc un tech plus rapide, production de troupes plus rapide)
Possibilités du nécron et reponse du joueur:
5)En cas d'attaque sur mes avant postes, j'attaque les generateurs du necron (je freine son economie plus que lui la ienne en me prenant un avant poste que je reprendrai plus tard)
6)Il peut attaquer massivement ma base directement, mais mes avant postes ameliores + proximités des batiments + mes troupes devraient l'arreter (un necron a beaucoup de mal a amener des escouades loin de sa base, j'abas donc ses escouades une par une afin d'empecher le necron d'utiliser la fonction "renforcement")

cette strategie doit s'appliquer progressivement, pour palier a d'autres eventuelles tentatives du necron, mais vous conserverez toujours un petit avantage (sauf si la requisition et l'energie sont mal gerées)

Ceci afin de montrer les faiblesses des necrons:
-beaucoup de mal a rusher: donc le tech est facilité face a eux
-unites tres lente donc difficultés a defendre ses points strategiques et sa relique (teleportation possible mais pas assez frequente pour parer a la vitesse de l'attaquant)
-constructeurs surchargés
-productions des troupes tres lente sans points strategiques
-resistances des unites mais manque de puissance sur un court moment (le necron qui arrive pour defendre son point ne pourra tuer que tres peu d'ennemis avant que ces derniers ne s'echappent)

Il est important que les necrons comprennent ces problemes, meme si ils refusent d'y croire.

Donc pour parer à cette technique:
-privilégier les spectres, rapide et exellente puissance, en plus du pouvoir de decapturation, detection, invulnerabilité a court terme ===>bien mieux que 20 guerriers necrons dans ce cas la
-faire un mass guerrier necron sans s'occuper de la map et du tech, les guerriers etant gratuits a leur sortie, leur renforcement peu cher.

Mais le necron ne peut prevoir que l'ennemi utilisera cette technique et c'est bien là le probleme.
@ikarus: j'utilise la microgestion pour repondre aux problemes que m'ont posés certains, sans quoi il n'y a pas de reponse (spectre et avant poste par exemple), le but de la strategie avec les orks est d'atteindre les frimeurs, mais pas de les laisser seuls , tout peu les accompagner. J'ai aussi preciser que les guerriers necrons peuvent etre detourné de leurs cibles, ou encore, je fais courir les frimeurs avec le seigneur necron loin des guerriers qui ne peuvent pas suivre, si le seigneur fait demi tour, je le tue, sinon, j'applique mon procedes mais cette fois loin des guerriers.
Si il y a des spectres ben j'ai pas que des frimeurs aussi, mais les spectres ruinent pas mal la technique si on y pense.
pour le monolithe et le CTan, il n'ira pas loin sans reliques.
orks armee anti-microgestion par nature? oui , mais dawn of war ne le respecte pas, les frimeurs et les fling'boyz ont besoin de beaucoup de microgestion pour etre efficace (j'avoue que je prefere la melee avec les orks, mais les necrons sont invincibles en mélée, donc j'evite)
@nuahdu64, dans ce cas il me laisse un point et ça me fait plus d'argent.(necrons a 100% signifie 5 avant postes je crois? bon ben c'est rare qu'ils soient tous dans sa base les 5)(de plus tu tient pas droit, pourquoi va-t'il capturer un point qui ne lui serre a rien?) si tu te defend face a un necron, que tu es enferme, c'est que tu t'y es mal pris quelque part.
@yarrick: vu que l'ork justement choisi ou il attaque, le necron ne choisi pas ou il defend, sauf s'il decide de nier ses points. Pourquoi je mettrai pas tout au meme endroit quand il n' a qu'un bout de l'armee necron vu que le reste est ailleurs?("l'ork", sa pourrait etre n'importe quelle faction aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

Bah voila, tu vois que tu y arrive quand tu veux. En prenant en compte l'ensemble des éléments, ta microgestion devient une vrai stratégie. Si tu veux vraiment empécher ton ennemi de tech, attaque ses constructeurs. Si il se rend compte que tu le bloque sur les postes, il va s'enfermer dans sa base et faire des tourelles puis tech pour avoir de meilleur troupe. Sa base va devenir une vrai forteresse. Si tu utilise des unités comme les scouts, les kasseur de tank ou tout autre unité infiltré, tu peux détruire ses constructeurs et vraiment le ralentir. C'est le plus gros point faible des nécrons, sans constructeur ils ne peuvent plus faire de base ou de défense ni capturer les postes. Mais encore une fois tu dit que faire courir tes frimeurs peut éloigner le seigneur nécron des troupes mais tu oublis que le seigneur nécron peut se téléporter aussi mais qu'il n'a pas besoin de batiment, donc tu ne pourra pas lui tirer dans le dos. Si tu veux vraiment te débarasser d'un seigneur nécron, il te faut un gro'mek.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

Justement, le but c'est de l'enfermer, il va faire ses tourelles et tech le necron, mais, grace au controle total de la map, notre tech est 2x meilleur, donc le necron doit eviter de se faire enfermer.
Quand au seigneur necron, quand il peut plus se teleporter, c'est la qu'il faut agir.
raah si seulement je pouvais faire une animation pour montrer ce dilemne frimeurs / seigneur + guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:58

Moi j'ai joué les SM contre Yarrick au bout de 3-4 minutes il avait deux escouades de guerriers dans ma base avec son seigneur et là il faut énormément de microgestion et de gaspillage de ressource pour résister car les SM sont moins fort que des nécrons tant qu'ils ne sont pas équipés avec des bolters lourds un sergent et des améliorations bioniques et désignation satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

sachant qu'il faut + de 3 min min pour faire 2 escouades guerriers + seigneur necron (sans faire de constructeurs), plus 1 minute pour les amener dans ta base, (et encore je pense qu'il faut plus de temps au total), ben tu fais un commandant, tu ameliores avant poste, et le necron s'en va (sauf si'l se ruine definitivement en renforçant)
eeeh comme quoi les necrons sont pas les pros du rush tranquille....(avec la req de depart + 1 generateur tu peux faire 1 comandant et amelioré deux avant postes en 3 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrontyr: comment les jouer   Necrontyr: comment les jouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrontyr: comment les jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer avec toutes les races en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser